Bal Masqué de Toussaint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit....

Aller en bas 
+55
Orchidée
silence des morts
Mac yavel
Shishi
Darcy
Norine
louvine
millanelo
Zora
cléo
Midnight
Meliadus_de_kroident
morticia
Sinderella
Harpie
Etoile Noire
vampirella
¤Shin¤
La Faucheuse
éleni
dame-nawell
Thirahan
Ténébreuse
The Queen
L'araignée
Tim Burton
Rackham
Anastasia
Fuego
Ahès
Potiron
Raziel
cybermonk
barberie
Seth
Saphira
squelette
Némésis
Enkil
Erzebeth
Ronan
Satania
black-evil
Serena
floral
Zblorf
titoff
Nadia
Herr Everglot
Nightmare
L'homme_a_la_capuche
LumièrePrincesseGeorgette
Albert Samain
Hecate
Admin
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Harpie

Harpie


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/10/2006

Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit....   Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit.... - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 11:44

Harpie regarda autour d'elle et vit avec bonheur beaucoup de monde...

Voilà, je suis enfin arrivée!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sinderella

Sinderella


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2006

Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit....   Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit.... - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 11:53

Bonjour à tous,

Hummm, je sent que je vais passer une excellente soirée !
Revenir en haut Aller en bas
morticia

morticia


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/10/2006

Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit....   Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit.... - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 11:53

Morticia avance à petits pas délicats. Sa robe serrée vers le bas l'empêche d'avancer plus vite. Elle en profite pour observer la décoration de l'extérieur. Magnifiquement sordide, quelques cadavres disséminés le long de la route l'ont mise en appétit pour la suite. Elle regarde, gourmande, les videurs à l'entrée. Atrocement laids. Comme elle les aime. Si les hommes sont ainsi dans la salle, elle va se régaler !
Elle se présente devant eux :

Je suis Morticia du clan ADDAMS. Je suis une dangereuse hérétique. Arrêtez-moi et tortuez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Zblorf

Zblorf


Nombre de messages : 29
Localisation : Au fond de son tombeau
Date d'inscription : 29/10/2006

Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit....   Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit.... - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 11:54

Zblorf, impassible, regardait les gens passer... Ils avaient tous d'assez beaux masques, et lui rigolait interieurement, sur qui pouvait bien etre qui ? On vera bien...
Revenir en haut Aller en bas
Meliadus_de_kroident




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2006

Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit....   Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit.... - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 13:43

Une silouhette sombre chevauchant un sombre destrier fit sont apparition aux abords du caveau, nul ne le vit venir et il ne se révela qu'a la lueur de la lune qui venait de percer la couverture nuageuse. Sa tête n'était pas humaine mais avait la forme d'un loup et ses yeux semblait injectés de sang à la faveur de la lune. Il hurla à la lune un long momment et descendi de cheval avant de se presenter à la porte du caveau.

Holà portier, j'ai reçu une bien étrange invitation, par un étrange méssager et je suis curieux de savoir ce qu'il va se passer ce soir. On m'a promis luxure et voluptés, délices et plaisirs, souffrances et tortures. Je crois que je vais me sentir aussi bien ici que chez moi en granbretane.J'ai traverse les limbes avec les anneaux de cristal et j'ai hâte de rejoindre le bal
Revenir en haut Aller en bas
Midnight

Midnight


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/10/2006

Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit....   Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit.... - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 15:02

Une silhouette apparut dans les brumes de ce lieu. Rien ne bougeait. La mort régnait sur ce paysage. Aucun mortel ne s'aventurait ici, la nuit l'aurait retenu prisonnier a jamais. Un vent glacial souffla.

Sans un bruit, le personnage avança et descendit dans la crypte ...
Revenir en haut Aller en bas
cléo

cléo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2006

Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit....   Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit.... - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 15:19

cloé arriva devant l entrée du manoir , il y avait deja pas mal de monde en regardant autour d elle " je crois que je suis trompé de costume Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Zora

Zora


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2006

Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit....   Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit.... - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 15:36

Oula ! Qu ede monde, je crois qu'on va bien s'amuser ici.

La fête toute la nuit ! Dansons ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
millanelo

millanelo


Nombre de messages : 15
Age : 58
Date d'inscription : 30/10/2006

Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit....   Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit.... - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 16:04

Un inconnu, seul dans la pénombre s'avance dans la pénombre ...
Il vient discètement se joindre aux invités ...


Bonsoir ...

s'inclinant devant le passage de damoiselles devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
louvine

louvine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2006

Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit....   Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit.... - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 16:27

arrive à pas de loup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Norine

Norine


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 31/10/2006

Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit....   Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit.... - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 4:16

Norine se présente à l'entrée ,vient voir les lieux afin de ne pas se perdre ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Darcy

Darcy


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2006

Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit....   Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit.... - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 4:50

Darcy se presenta a l'entrée du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/10/2006

Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit....   Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit.... - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 6:31

Shishi s'avanca a l'intérieur... elle regarda autour d'elle et apreçue une jeune femme qui lui semblait être seule... la cible idéal... elle traina sa robe de mariée ensanglantée jusqu'a Dracy

Bonjour tout le monde... (ben oui des vampires polies vous avez jamais vu?? )
Revenir en haut Aller en bas
barberie

barberie


Nombre de messages : 2
Age : 57
Date d'inscription : 29/10/2006

Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit....   Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit.... - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 7:24

J'entre et je vois plein de créature toutes attirants. je sens que je vais me plaire ici. D'abord choisir ma victime...
Revenir en haut Aller en bas
Mac yavel

Mac yavel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2006

Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit....   Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit.... - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 7:34

Je sais tout de vous.......................................
Revenir en haut Aller en bas
silence des morts

silence des morts


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2006

Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit....   Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit.... - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 10:43

* arrive silencieusement et lance de sa voix grave *
Bonjour a vous ! je m'excuse de mon retard mais j'avais une petite affaire a terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2006

Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit....   Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit.... - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 10:54

Bonsoir, puis je entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2006

Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit....   Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit.... - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 12:02

Akasha se présenta à la porte du manoir, sans mot dire, elle fit s'ouvrir la lourde porte puis entra...
Revenir en haut Aller en bas
lord of your life

lord of your life


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2006

Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit....   Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit.... - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 14:26

Super québec arriva devant l'Entrer du grand manoir...il observa un instant la batise et entra...
Revenir en haut Aller en bas
Hankou

Hankou


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2006

Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit....   Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit.... - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 15:24

Hankou s'approche du manoir, il observe quelque instants la porte massive de l'édifice tandis que les bruits du bal lui perviennent ... Il se décide enfin aller y jeter un coup d'oeil, une conséquence de sa curiositée maladive surment ...
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoth

Gorgoth


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit....   Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit.... - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 13:43

Gorgoth se mis dans l'encadrure de la porte...

Parfait,parfait,je vais bien m'amuser ici cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit....   Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour acceder, soit vous êtes déjà mort, soit....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bal Masqué de Toussaint :: sur terre .... :: Devant l'entrée du caveau de famille...-
Sauter vers: